MENU
Espace public
  • S'inscrire
  • Prendre rendez-vous
  • Payer sa facture
  • Consultation d'anesthésie
Le patient au cœur de son parcours de soins avec ViaPatient : l'espace personnel de suivi en lien avec l'hôpital

 
A quoi sert le portail patient MonHPMB ?

 
Comment créer un compte MonHPMB?

 
Comment se connecter au portail MonHPMB?

 
MonHPMB est-il un service gratuit?

 
Comment changer mon mot de passe?

 
Mot de passe oublié...Comment le réinitialiser?

 
Pourquoi recevez-vous un code d'accès temporaire à chaque connexion?

 
Comment recevoir un code d'accès temporaire par SMS?

 
Je ne reçois pas mon code d'accès temporaire.

 
Pourquoi mon portail patient est-il vide à sa création?

 
Est-ce que mes rendez-vous pris aux HPMB apparaissent sur MonHPMB ?

 
Pourquoi l'accès à l'espace privé de mon enfant m'est-il supprimé à ses 18 ans?

 
Qu'est-ce qu'un cookie?

 
Quels sont mes droits vis à vis des mes données à caractère personnel ?
Documentation   |   FAQ   |   Contactez-nous   |   Mentions légales
Copyright © HPMB 2020   |   7.4.0.6
{1}
##LOC[OK]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##